Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
27 juin 2014

Voir...

...des Vespas partout !

A0010083

A0010078

 

A0010055

A0010054

A0010094

A0010097

 

Un Tshirt inspiré par celui là...

Un tampon encreur de plus dans ma collec'...

(allez faire un tour...il y a des jolies soldes !)

De nouvelles enveloppes...

Bravo à ma très grande pour la fin de sa scolarité,

pour son bac,

pour ses envies infinies !

*** Happy life ma belle ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ces p'tits vespas!! J'aime beaucoup!
Répondre
T
et bravo pour la mention très bien!!! gros baisers
Répondre
F
Très joli tampon, j'ai failli craquer dessus, mais vous en avez fait des merveilles !
Répondre
A
Très joli, comme d'habitude ici !!! ; ) et merci pour le lien vers cette jolie boutique !
Répondre
L
Ce tee-shirt est très réussi et tu n'as pas tamponné trop de vespas, jusque ce qu'il faut; perfetto!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité