Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
20 juin 2014

Mériter...

...la ville Eternelle !

A0010004

 

A0010018A0010024

 

 

A0010019A0010003

 

 

 

A0010053A0010017

 

A0010043A0010021

 

 

 

 

Braver les grêves de trains...

Passer à travers les pluies Romaines (diluviennes!)...

Marcher sans s'arrêter...

Mais également rencontrer la communanuté qui accueillera nos enfants à la rentrée...

Imaginer nos trajets à vélo...

Rêver à notre petit nid !

Se sentir un petit peu plus Italiens...

Deo gratias !

*** 3 baisers à Zélie-jolie!***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle chance de se retrouver a la Trinite des Monts : la plus jolie vue sur Rome ! Profitez bien de vos aventures romaines.
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques et "appétissantes"!<br /> <br /> Viva Roma!
Répondre
T
Merci pour ces belles photos, ça donne envie de s'échapper! <br /> <br /> Aujourd'hui je triais mes épices rapportées de Martinique, mmh une odeur d'évasion!
Répondre
G
Grandiose! Adieu la LH pour vos filles, alors?
Répondre
A
Merci pour vos partages sur cette étape de vie. Bon courage pour les préparatifs, que j'imagine nombreux et variés pour votre tribu. J'espère que vous pourrez continuer à nous enchanter avec vos jolies photos, vos créations et vos mots sur la vie de famille.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité