Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
14 février 2014

C&Cie Box...

Ou plutôt 2!

A0010046

A0010030

A0010042

 

A0010033

A0010041

 Pour fêter les 2 ans de cette jolie aventure...

Et une charade...

*mon 1er est la première lettre de l'alphabet,

* mon 2ème est un oiseau bicolore,

*mon 3ème a de longues oreilles,

* mon 4ème est la saison la plus froide,

*mon 5ème est le roi de la forêt,

*mon 6ème est le mélange de mon prénom & de celui de ma petite doucette...

Vous avez jusqu'au dimanche 16 février, 13h, pour trouver

mon tout...et gagner une box !

 

 

Merci à Marie pour son aide généreuse...

*** Bonne chance!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy anniversaire et longue vie au blog!
Répondre
R
Fastoche happy anniversaire!!!!!
Répondre
L
Happy anniversaire célestine !!!! 2 ans déjà !! Félicitations et longue vie à ta petite entreprise !!
Répondre
M
Happy 2 à ton joli blog. je suis fière d'avoir pu participer à ta jolie box❤ ❤<br /> <br /> merci infiniment.....pour tout.
Répondre
J
Bonjour merci pour ce partage d'idée !<br /> <br /> je joue volontier Anniversaire<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité