Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
21 décembre 2013

Etre prêts...

Ou pas !

DSC00232

DSC00233

DSC00235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00234

DSC00237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ce temps passé...

c'est de l'amour pour ma grande tribu!

Avoir envie de leur laisser un peu de moi aussi...

Etre prêts à prendre nos quartiers d'hiver...

En route pour la Bretagne !

*** Très belles montée vers Noël!***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles fêtes à toi et au tiens j'adore ton blog et ces petites créations de boules en liberty ; splendide
Répondre
S
Joyeux Noël etre les tiens!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Nedeleg laouen!<br /> <br /> Très belles boules en liberty ! jolis paquets....<br /> <br /> belle présentation !
Répondre
D
De jolis paquets pour gâter ta tribu.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances bretonnes et un doux Noël.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Tout beau, je suis admirative ! Et j'aimerais tant savoir faire les boules en liberty ! Joyeux Noël !!!!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité