Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
18 octobre 2013

Ne pas oublier d'emporter...

...les rubans, les pinceaux, les papiers, les tissus...

DSC_7287

DSC_7289  DSC_7297  DSC_7288  

DSC_7293

...les patrons, les envies, les encours...

Célestine part en Bretagne!

A nous les embruns, les gouttes de pluie & les feux de bois!

Noeud  tout moelleux de Vanessa!

Chocolats Hippo Monop'

***Très belles vacances...et devenez Saints!***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellentes vacances à votre jolie famille
Répondre
S
Très belle vacances, j'aime vraiment beaucoup tous ce que vous faites. C'est très choutte tous cela! J'adore les vêtements pour vos enfants home-made! Bon courage pour la suite, je reviendra....
Répondre
P
Bonnes vacances!
Répondre
A
C'est très joli et j'adore le petit nœud à la ceinture...
Répondre
A
Je découvre votre blog ! Je suis admirative ! Quel talent ! Comment trouvez vous le temps avec 7 enfants ?!<br /> <br /> Je vous souhaite de belles vacances en famille.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité