Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
23 septembre 2013

Dernière cueillette...

& couleurs d'automne...

A nous les mirabelles et les dernières fraises!

sept_2013_013___Copie  sept_2013_011___Copie  sept_2013_018___Copie

sept_2013_037  sept_2013_017___Copie  sept_2013_041 

sept_2013_001___Copie__5_

Pour tout transporter...

ou pour garder les trésors de l'été!

Faire la collection,

ne pas savoir choisir ...

Grandes besaces en liberty

à retrouver ici !

*** Bienvenue dans l'atelier de Célestine !***

72564885

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle joie...encore!
Répondre
M
YES, Toutes mes félicitations! Je suis très heureuse et pour vous et pour nous!<br /> <br /> J'avoue que je n'ai plus trop le temps de laisser de messages, mais je vous suis toujours avec autant de plaisir et quelle joie à chaque fois de découvrir de nouvelles créations<br /> <br /> Et encore bravo pour cette boutique.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir
Répondre
S
Héhé, ça veut dire que c'est partiiiiii!<br /> <br /> Hiiiiii!<br /> <br /> Bravo à toi et longue vie à ta boutiquette! <br /> <br /> Kisses
Répondre
C
Jolies confections, ces besaces et j'adore les mélanges de tissus choisis. Et surtout bravo pour l'ouverture de l'Atelier de Célestine! Bonne journée.c
Répondre
L
Génial cet atelier !!!!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité