Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
6 septembre 2013

It's done...

...les 7 rentrées sont terminées !

sept_2013_004___Copie

sept_2013_001___Copie  sept_2013_011  sept_2013_016

rentr_e_LH_2013_001  rentr_e_LH_2013_002  rentr_e_LH_2013_015

Et notre duo est à nouveau réuni dans sa chère école!

Je me demande pourtant à chaque fois si je vais réussir à tout faire!

Pas beaucoup temps pour vous répondre...

je suis en pleine ...

ré-fle-xion!!!

Alors patience!

Blouses maison, joli tissu FDS!

*** A très vite!***

72564885

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et les deux plus jolies ...! les ceinture les plus jolies ...! Ah la LH...! vous me manquez les z'Hablots !!! <br /> <br /> gros baisers à mes 2 amies !!!! tout comme à la jolie tribu !<br /> <br /> pem
Répondre
T
Bayard chevalier sans peur et sans reproche! J'ai quelque part une photo de moi l'escaladant!... Ces photos me rendent un brin nostalgique... Que c'était doux les années LH! Tes kids sont canons et ces blouses... Superbes! Hâte de voir ton peut shop. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bécots.<br /> <br /> Am
Répondre
M
Belle cette rentrée!!!
Répondre
S
De bien jolies blouses ! Bonne rentrée à tes petits... et grands !
Répondre
A
Très sympa ces blouses bravo
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité