Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
7 juin 2013

Se préparer (1)...

...à envoyer les cartons en direction de Metz!

juin_2013_004___Copie

juin_2013_006___Copie  juin_2013_008___Copie  juin_2013_010

juin_2013_009

juin_2013_005___Copie

Encore un petit peu de travail, mais c'était sûr: la couleur attire le soleil !

Quel bonheur cet été qui montre le bout de son nez !

Si vous êtes dans la région, vous êtes attendues

le jeudi 13 juin

de 8h à 2Oh,

chez Aurore Crouan, 19 rue Migette à Metz !

*** Allez, hop, au soleil !***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm...<br /> <br /> J'irais bien chez ma soeur jeudi...<br /> <br /> Bonnes ventes les filles!<br /> <br /> Kisssss
Répondre
M
Tes coussins en forme de coeur sont trop jolis !!! Je viens souvent en toute discrétion, bravo pour toutes tes jolies réalisations et bon courage pour le déménagement !
Répondre
C
OUI s'il vous plaît !<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Marie laure
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite Nancy et je viendrai faire un tour...y aura-t-il une cuillère au prénom de Mathilde ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Marie laure
Répondre
E
Tout ça à l'air magnifique ! J'espère qu'il en restera quand même un petit peu pour celles qui sont trop loin !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité