Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
26 mai 2013

Se redire...

Quelle chance nous avons de vivre en tribu...

mai_2013_017___Copie__4_

mai_2013_018___Copie__4_ mai_2013_031___Copie mai_2013_036___Copie

mai_2013_041___Copie

En cette belle journée de la sainte Trinité...

Défendre la famille, et essayer d'en faire un lieu d'amour et de don...

S'émerveiller de nos heureuses différences!

Merci à Mes 7 pour cette jolie médaille!

Merci à mon L pour notre belle complémentarité!

***Bonne fête les mamans !***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai lu ça dans le journal ...bravo pour cette jolie famille !
Répondre
S
Quelle chance et quel choix! <br /> <br /> Bravo pour cette médaille amplement méritée!<br /> <br /> Des kisses
Répondre
C
Ohhh Bravo ! c'est émouvant tout ça ! <br /> <br /> Bravo pour ce beau symbole de la famille, pour tant d'amour ! <br /> <br /> Je reconnais cette mairie de Poitiers... nous nous y sommes mariés, c'était magnifique et nous nous sommes tellement plus à Poitiers ! <br /> <br /> Cette ville me manque énormément qd même... maintenant nous sommes à Perpignan... <br /> <br /> Plein de bises pour une jolie maman qui m'épate post après post...
Répondre
S
c'est très beau, et très symbolique cette médaille, ta robe est sublime, bonne fête je présume que c'est fait maison, c'est quel patron car j'en cherche une depuis longtemps<br /> <br /> merci
Répondre
C
hooo bravoooooo c'est super de voir de jeunes mamans recevoir cette belle médaille!!! surtout par les temps qui courent!!! médaille bien méritée je crois;)<br /> <br /> bonne fête des mères à toi aussi!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité