Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
11 mars 2013

Bleu...

...Klein!

mars_2013_006

mars_2013_004  mars_2013_008  mars_2013_010

mars_2013_007

Appoline de Citronille revisitée, tissus de mon armoire !

Arrêt momentané des commandes chez Célestine ...

La MAC est en surchauffe!

Mais des que les paquets sont partis aux 4 coins du monde, je vous préviens !

*** Très beau lundi et baisers à Huggy!***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ... Le petit mannequin qui portera cet ensemble risque d'être à croquer ;-)
Répondre
C
Je suis carrément FAN, j'adoooooooooooooore absolument TOUT !
Répondre
P
C'est si tendre ! Comme les milles et une merveilles sur ce merveilleux blog qui est mon gros coup de coeur du moment !
Répondre
G
J'adore tes petits poissons ..il me font craquer !! Tu ne les vends ?? A moisn que tu ais un tuto à proposer (à acheter je veux dire)????<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ravissant et je raffole de la mise en scène: les jolis poissons, la petite chaise et les chaussures un peu usées!!!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité