Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
6 mars 2013

Un meuble...

...qui nous suit depuis si longtemps!

...un casier de facteur d'orgue qui retrouve une nouvelle vie!

f_vrier_2013_040___Copie

f_vrier_2013_041___Copie  f_vrier_2013_043___Copie  f_vrier_2013_042___Copie 

Pendant les vacances nous avons ponçé, découpé...

Je suis ravie qu'il ait trouvé sa place ici !

f_vrier_2013_050___Copie

f_vrier_2013_051___Copie

Possibilité de louer notre nid...

du 27 avril au 11 mai (3ème zone)

du 13 au 20 juillet ...

*** Merci mon L!***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie tête de lit !! Et pratique pour ne rien gâcher !! Parfaite !
Répondre
S
C'est formidable le reloocage, et cette chambre est un vrai nid de paix et ...d'amour! J'adore toute cette ambiance enbleu, blanc, cettes nuances.<br /> <br /> Où est-il?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Ou se trouve votre jolie maison et à quel prix la louez-vous? je suis fan de votre blog...merci
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir où se trouve votre location.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie laure
Répondre
T
Tiens! une maison où il faut AUSSI aussi bien viser pour éviter les poutres! Ces tons et matières naturels sont très bien choisis, ces photos sont un régal!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité