Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
20 février 2013

Henriette...

...ma nouvelle robette!

f_vrier_2013_018___Copie__2_

f_vrier_2013_019___Copie

f_vrier_2013_022___Copie  f_vrier_2013_025___Copie__2_ f_vrier_2013_021___Copie__2_

Je scrute le ciel...

Dès les premiers rayons elle en me quittera plus !

Patron Citronille.

Betsy porcelaine et passepoil rose fluo Cousette.

***Bonne fête à toutes les Aimée!***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, super votre robe. Elle est intemporelle!<br /> <br /> SI vous vous souvenez...Où avez vous trouvé votre ceinture rose? merci
Répondre
B
Très joli!<br /> <br /> J'ai le patron mais connaissant les patrons Citronille, je me demande combien de cm faut il retirer pour éviter l'effet Montgolfière...quelle taille avee vous choisi et quelles modifications?<br /> <br /> D'avance merci!<br /> <br /> AF (soeur de Sol. P. à Rome...:-) )
Répondre
M
Superbe!!! Je découvre aujourd'hui votre univers, super! Quel est le nom du pator' chez citronille s'il existe encore<br /> <br /> ? Merci!
Répondre
E
Quel est votre patron ???<br /> <br /> Je la trouve très jolie cette petite robe Henriette !!!!
Répondre
M
Un très beau modèle qui te va à ravir !<br /> <br /> Bel après-midi.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité