Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
16 janvier 2013

Petit essai...

au crochet !

janvier_2013_002___Copie__2_

Mais malgré un joli livre et les conseils de ma grande...

Ca n'avance pas vite!

janvier_2013_003___Copie  janvier_2013_004___Copie__2_

janvier_2013_005___Copie__2_

Je crois que je ne saurais faire que les radis !

Merci à Sophie de m'aider à remplir le cabas de

Célestine...

Elle a 3 ans dans 15 jours !

*** Déjà...***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel essai ! Je rêve de ce bel ouvrage...
Répondre
N
moi, même les radis, impossible : alors chapeau ! Continue, pour une première, c'est réussi! <br /> <br /> belle et douce année encore !
Répondre
F
... certes je vais t'aider ... mais tu dois persévérer !!!! c'est vraiment très prometteur !!! bises
Répondre
B
le secret du crochet c est de persévérer , un jour sans qu on sache ni comment ni pourquoi ,pouf on y arrive !
Répondre
W
C'es déjà beau d'avoir des radis-mini-mimi en cette saison. Patience, le reste de la récolte sera pour plus tard ;) !
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité