Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
26 novembre 2012

Souvenirs...

du salon ...

J'y ai rencontré la foule mais aussi France, Linna morata, Fifi, et la maman de soeur Alma!

Je reviens avec des idées et plein d'envies...

nov_2012_001___Copie__4_

nov_2012_003___Copie__7_  nov_2012_002___Copie__6_  nov_2012_004___Copie__6_

Je pense que Fifi a fait cette carte postale rien que pour moi !!!

Mon atelier vibre et voles entre tissus et pots de peinture...

Petite vente à la maison mardi 4 décembre!

Passez si vous êtes dans le coin de Poitiers !

***Très belle semaine!***

72564885

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis tellement désolée de vous avoir ratée... un immense merci pour le si joli cadeau, et si à propos ! ; ) j'espère que nous aurons une autre occasion ! c'était un joli tour de boutiques, dites moi ! que de trésors ! je vous embrasse, s.alma
Répondre
W
Que de belles choses... je ferais également bien mienne cette belle étiquette ;)<br /> <br /> Découverte du site et du blog de Fifi, merci ! Bonne fin de semaine.<br /> <br /> PS - Pour Poiters, un peu loin...
Répondre
M
Jolie récolte!<br /> <br /> Le tissu a cerises est superbes, il me fait de l'oeil! tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Je n'y suis pas allée cette année, essayant d'entamer un maximum mon énorme stock de tissu .... Mais je m'interroge, ce joli Betsy coloris 2013, est il enduit ?
Répondre
B
quelle chance Christine, j'imagine les tentations! L'an prochain, je viendrai avec toi!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit tissu rose.
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité