Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
10 septembre 2012

happy 16...

...Ma belle !

DSC_6367

Aller-retour en Bretagne pour un très beau mariage...

Soleil et amis...tout ce qui faut pour nous donner envie..

de repartir en vacances!!!!

DSC_6371

Mais le travail m'attends, et rien n'avance ici...

J'attends Mary Poppins pour m'aider...elle a dû oublier !

See you later !

***Bon vent, Sybille & Clément !***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est émouvant de voir nos fillettes d'hier devenir de belles jeunes filles....<br /> <br /> Rien à voir mais je comptais vous contacter prochainement ...pourriez-vous me répondre ?? (qd Mary Poppins vous aura donné un coup de main :-)
Répondre
M
Sympa les coussins de mariage! Et le tee-shirt, extra!<br /> <br /> Bravo et bon retour parmi nous!
Répondre
W
J'imagine combien une rentrée ++++...+ doit être difficile. Chacun doit retrouver ses marques, bon courage !<br /> <br /> Très beaux coussins personnalisés.<br /> <br /> 16 ans, de belles années, bon anniversaire !
Répondre
C
très bon anniversaire!! et très jolis coussins!!<br /> <br /> bon courage pour la reprise, la maison à remettre en route... et je suis preneuse aussi si MP venait à passer;)
Répondre
L
Quel clown cette Célestine.... elle manque à la troupe du lundi matin ;-)))
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité