Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
6 septembre 2012

L'une et l'autre...

Se retrouvent puisque notre douce 2è suit les pas de son aînée en pension...

rentr_e_2012_387  rentr_e_2012_388  rentr_e_2012_382

rentr_e_2012_394  rentr_e_2012_396  rentr_e_2012_398

Notre nid devient tout à coup très masculin !! Bonne route mes belles ...

Pendant ce temps Célestine fait sa rentrée en petite section...

rentr_e_2012_377 rentr_e_2012_379

rentr_e_2012_406 rentr_e_2012_427 rentr_e_2012_409

7 rentrées, 4 écoles et très peu d'anticipation de ma part...

pas une minute de répit !

Mais j'ai bien lu vos gentils mots, pris note de vos envies et de vos commandes...

Encore quelques jours et je serais prête !

*** A très vite !***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho j'y étais à la MELH!!<br /> <br /> Ma soeurette y est en 1ere ES :-) cette année!
Répondre
A
OH ça m'émeut toujours de revoir St Denis... Je suis certaine que tes filles s'y plaisent, j'y ai passé 5 merveilleuses années!<br /> <br /> Bonne rentrée!
Répondre
J
Excellent de voir les ceintures de la Légion sur un blog... j'y suis arrivée aussi en 3ème, mes meilleurs annees!!!!<br /> <br /> Courage pour le vide!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: les lits n'ont pas changé depuis le temps!!!!!
Répondre
D
les souvenirs reviennent, bravo pour les photos de cette vieille MELH!
Répondre
C
le cadre de cette pension a l'air superbe!!<br /> <br /> très bonne rentrée à ta petite Célestine !!! et à toute la famille!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité