Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
30 juin 2012

Devoirs de vacances...

...puisque mes albums photos ont souffert de ma blogofolie!

juin_2012_008___Copie__12_

juin_2012_010___Copie__9_

juin_2012_012___Copie__8_ juin_2012_009___Copie__11_

juin_2012_001___Copie__14_

juin_2012_002___Copie__13_

Presque un an de retard !

J'emporte tout en Bretagne...

...et je vous dirais à la rentré si j'ai bien travaillé !

Albums photo home made (depuis 17 ans!)

 modèle inspiré de ceux de  Marie Papier

*** A très vite!***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ça donne envie... moi je n'ose dire mon retard... 6 ans je pense bien :-( c'est à renoncer de s'y mettre! <br /> <br /> Faites vous un album par enfant et un commun?
Répondre
E
J'adore ces albums !!!!<br /> <br /> On peut passer commande ?<br /> <br /> Bravo pour votre joli blog<br /> <br /> A très vite !
Répondre
L
Superbes ces albums!<br /> <br /> Une bonne idée cadeau, un petit tuto en photo serait-il possible?<br /> <br /> Bonne semaine de rentrée!
Répondre
M
Magnifiques ces albums!!!!Où te les procures-tu?
Répondre
K
Joli travail ! ces albums sont superbes..<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> <br /> Chez moi grand jeu de l'été...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité