Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine & compagnie
1 juin 2012

Petite annonce...

Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu...

Mais je tente tout de même, on ne sais jamais !

Célestine loue sa maison...l'année prochaine:)

DSC_4027

A St Potan (22)à 10kms des plages de St Cast

proche de cap Fréhel, Fort lalatte, Dinan, Dinard, ST Malo

Ferme Bretonne rénovée de 300 m2

mai 2012 025  mai 2012 044  mai 2012 028

mai 2012 020 DSC_6134

Salon 50m2, salle à manger avec cheminée, 7 chambres (12 couchages+ chambre de bébé)

Possibilité deux familles

Jardin 5000m2, trampoline. 700€ la semaine

*** Merci de relayer autour de vous!***

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je garde cette petite annonce dans un coin de ma tête (et de mon ordi !), parce que c'est exactement le genre de maison qui nous plait, nous connaissons mal le nord de la Bretagne (je suis une finistérienne exilée !). J'ai donc quelques mois devant moi pour présenter ce projet à mon homme, qui va certainement plébisciter l'idée !<br /> <br /> Quelle bonne idée ce message, ici ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Je garde cette petite annonce dans un coin de ma tête (et de mon ordi !), parce que c'est exactement le genre de maison qui nous plait, nous connaissons mal le nord de la Bretagne (je suis une finistérienne exilée !). J'ai donc quelques mois devant moi pour présenter ce projet à mon homme, qui va certainement plébisciter l'idée !<br /> <br /> Quelle bonne idée ce message, ici ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
l'an prochain dis-tu ? Juillet ou aout ?
Répondre
G
oups! serais ce dèjà trop tard?
Répondre
A
Superbe maison et trés beau coin de France!
Répondre
Publicité
la petite boutique de Célestine

A0010002

Newsletter
Archives
Publicité